Cette année à Baselworld, Tudor lance la quatrième version du patrimoine Black Bay, sa célèbre montre de plongée rétro - cette fois en bronze, et avec un mouvement maison. Il suit les versions charismatiques rouge-lunette et bleu-lunette à partir de2013 et 2014 respectivement, et le patrimoine noir noir Bay qui a été publié à l'automne 2015.
Le Black Heritage Bay est devenu un véritable symbole de la renaissance de Tudor au cours des dernières années, mettant en oeuvre la combinaison audacieuse de l'historicisme et de modernité que la marque a mis en évidence car elle est revenue sur le marché britannique. Les mains de flocon de neige, terrains lume gras, grande couronne et lunette tournante ont tous donné une sensation de Submariner classique, avec la dorure à la bordure lume, les couleurs vives de la lunette et de qualité de finition élevant au-dessus de ses concurrents fonctionnels.
Rien de tout cela change sur le bronze, mais il y a un certain nombre de différences à noter - certains plus importants que d'autres. En fait, la montre est littéralement plus grand, à 43mm, 2 mm à partir de ses prédécesseurs, à la maison de ce mouvement en interne. Et bien évidemment, il y a le matériau du boîtier lui-même, un alliage aluminium-bronze au lieu de l'acier inoxydable, marquant une première pour Tudor / Rolex, et un "brun chocolat" lunette et le cadran.
Tudor a équipé la baie Bronze noir avec une nouvelle version de l'in-house MT5612 calibre , il a lancé dans le drapeau du Nord et l' Pelagos an dernier. Surnommé Calibre MT5601, il a tous les mêmes éléments de MT5612 moins une fenêtre de date: réserve de 7 heures puissance, l' équilibre de silicium ressort, fréquence 4 Hz, et decertification chronométrique.
Le Bay Bronze Black Heritage est disponible sur un choix de deux sangles, quelque chose qui a été une caractéristique de la gamme du patrimoine depuis 2010. Le choix est entre une sangle d'âge de cuir ou d'un beige et marron bracelet en tissu jacquard tissé, semblable à celle trouvée sur militaire Submariners des années 1970, à la fois avec une boucle de bronze. Contrairement à l'acier noir Bays, il n'y a pas une option de bracelet.
Le Bay Bronze Black Heritage a été au prix de CHF 3,800. Aucun mot actuellement sur les prix au Royaume-Uni, mais nous l'ajouterons dès qu'il est annoncé.
Cela ne veut pas tous de Tudor sur le devant Black Heritage Bay. Loin de là. Le Bay Bronze Noir est rejoint par une nouvelle référence - Le 41mm Black Heritage Bay foncé, une version tout-noir avec un boîtier en PVD enduit qui vient même avec un bracelet noir PVD. En l' absence de liens d'extrémité, juste pour garder tout le monde sur leurs orteils. En termes de nomenclature, nous avons à dire qu'il prend une feuille de livre d'Omega . Bien après Noir Black Bay l' an dernier, ce que cela est vraiment mettre dans notre esprit est Spinal Tap. Le NONE Black Heritage Bay PLUS BLACK, anyone?
没有评论:
发表评论