
Son étui rond de 42mm x 11mm (très mince pour un plongeur de 300m) est livré en acier inoxydable brossé (réf. W7100056) ou en or rose poli et brossé (réf. W7100052).Comme mentionné précédemment, sa résistance à l'eau est un respetable 300 mètres (1000ft / 30atm).

Les caractéristiques des plongeurs incluent: une lunette de plongée rotative unidirectionnelle de type 120 avec déclenchement DLC avec une échelle de temps de plongée lumineuse, une couronne de vissage à facettes avec le spinelle bleu signé Cartier (pierre synthétique synthétique).

La couronne, qui est un type de vissage est protégée par la couronne amovible attaché (comme les cosses) sont à vis à tête plate. Le fond du boîtier est fixé par 8 vis; Il est dommage qu'un threaded casque approprié wastn't utilisé.

Le cadran a été conçu pour une excellente lisibilité dans l'obscurité et a été appliqué avec Swiss SuperLuminova à ses mains et marqueurs. Les mains de l'épée ont été conçues pour être distendables l'une de l'autre, mais la différence est trop légère à mon goût.

La montre est propulsée par un calibre Cartier automatique 1904-PS MC avec 27 rubis et une réserve de marche de 48 heures. Il est livré soit sur un bracelet en caoutchouc noir ou sur un bracelet en acier. Les prix commencent à partir de 5500euro pour la version en acier avec une sangle en caoutchouc. voir plus fausse rolex et Replique Rolex Yachtmaster
没有评论:
发表评论