En utilisant une approche contemporaine et moderne, Chopard l 'imagerie montre des jeunes, des femmes énergiques portant des pièces de la collection Happy Diamonds . Pour faire appel à une secte des consommateurs plus jeunes, rafraîchissant une campagne avec la jeunesse d'une manière glamour et sophistiquée est susceptible de stimuler l'intérêt chez les femmes qui , auparavant , n'interagissent avec la marque.
"A la recherche de nouveaux clients et la création d'un message qui résonne est primordiale pour chaque marque», a déclaré Chris Ramey, président de Insights Influents, Miami. "Une nouvelle énergie se manifeste revenus.
"Trouver de nouveaux clients a besoin de nouveaux messages," at-il dit. "Same old 'n'excite personne. Heureux émotion simple, mais il est quelque chose que chacun doit tendre ".
M. Ramey est pas affilié à Chopard , mais a accepté de commenter comme un expert de l' industrie.
Chopard a été incapable de commenter directement devant la presse date limite.
Parce que je suis heureuse.
Chopard campagne #AreYouHappyDiamonds s 'lancé 13 Avril et a été précédée par des teasers de médias sociaux. Les teasers ont commencé avec clip vidéo d'une femme dans un blazer de sequin marcher jusqu'à une plaque tournante et enplaçant un disque, intitulé " Happy Diamonds " sur le plateau. Le texte lit alors, " happy music " suivi de "Dansons sur Avril 13."
Les clips teaser suivants montrent une femme faisant sa «danse joyeuse» et une autre montrant son «attitude heureux.» Les deux femmes sont représentées dansent sur un plateau de la platine grandeur nature en face d'un mur de flashs lumineux. Les messages tous comprennent Chopard hashtag 's pour la campagne, #AreYouHappyDiamonds.
Chopard s ' "Let Dance," "Bougeons" et "Ouvrons" teasers sont le précurseur du bijoutier "Happy" film qui vise à capter l ' "humeur spontanée" d'un " Happy Diamonds femme jeune ".
Pour l'effort de film pleine longueur Chopard a travaillé avec trois talents pour transformer l'esprit Happy Diamonds en quelque chose de physique. Chopard a travaillé avec le photographe de mode et réalisateur Justin Wu à "injecter de l' énergie et du modernisme» dans l'effort, producteur français de musique électronique Etienne de Crécy a été responsable de la bande sonore et chorégraphe française Marion Motin pour la performance vu dans la vidéo.
Dans la vidéo , les deux femmes, vues dans les teasers, danse à la musique produite par le DJ derrière les platines.Dans les vidéos, Happy Diamonds bijoux de Chopard est représenté se déplaçant avec le mouvement des femmes.
Par exemple, comme le DJ mixe la piste Heureux diamant , les diamants dans le visage de sa montre Happy Sport bat à l' intérieur.
" En effet, il y a un nouvel accent sur les montres que les smartphones ont remplacé les montres pour de nombreux jeunes et la nouvelle montre d' Apple , par exemple, se dessine plus comme une pièce d' horlogerie de luxe que comme un ordinateur portable", a déclaré le vice - président numérique Marko Muellner, et directeur du groupe chez Edelman, Portland. "Beaucoup pensent que nous allons voir une résurgence dans les montres plus généralement que les jeunes reconsidérer la simplicité, le style et la facilité de porter une montre.
" Chopard est intelligent pour voir cette tendance précoce et commencer à aborder le marché émergent de la jeunesse auniveau mondial non seulement pour les montres de luxe , mais plus généralement," dit - il. "Avec un héritage qui acommencé en 1860 et le Happy Diamonds ligne à près de 40 ans, Chopard a vu beaucoup de tendances vont et viennent, ce qui est juste le dernier pour capturer notre imagination collective. Mais le style, l' artisanat et souci du détail ne sera jamais sortir de style ".
Sur son site Web, Chopard a des images similaires au contenu vidéo. Les femmes sont représentées à mi-saut et en groupes, souriant et portant plusieurs pièces de la collection Happy Diamonds.
Dans une section intitulée « Le concept de diamant heureux " l'héritage derrière la collection peut être explorée. Un court diaporama présente quatre différents diamant heureux montres depuis sa première édition en 1976.
La section se penche également sur le savoir -faire de la collection Happy diamant des anneaux à pendentifs et montres.
Également sur le site Web, Chopard inclus contenu shoppable pour la collection Happy diamant ainsi que des conseils de style.
Chopard encourage également la personnalisation grâce à son microsite Happy Sport où le consommateur peut parcourir les montres personnalisées avec différents cas, des sangles, des visages et des paramètres et des éléments de charme en mouvement. Chopard Options sur mesure s 'pour la montre Happy Sport peuvent également être explorées via une application mobile (voir l' article).